Boostez vos ventes sur Taboutiqueweb.fr
L'espace MarketPlace Taboutiqueweb.fr est réservé aux professionnels Vendre sur Taboutiqueweb.fr ses modules et thèmes est maintenant possible. Pour cela il suffit de créer un compte sur Taboutiqueweb.fr et de nous envoyer vos références par mail en utilisant le formulaire de contact : https://www.taboutiqueweb.fr/contactez-nous .Une fois votre compte validé, vous serez en mesure de soumettre vos modules et thèmes sur Taboutiqueweb.fr. |
Vous trouverez ci-dessous les conditions :
1 - Conditions de vente et Facturation |
Pour chaque module vendu 65% du montant total de la vente sera versé à la société qui a créé le module ou thème prestashop, 35% sera versé à Taboutiqueweb. Le règlement de la totalité des ventes sera versé à la société créateur du module entre le 1er et le 8 du mois suivant. A chaque vente d'un module ou thème le client est informé par mail. A vous de choisir le le montant le plus intéressant pour la vente de votre module ou thème.
Pas de minimum pour vous verser le montant de vos ventes sur Taboutiqueweb.fr . Que vous ayez vendu pour 20€ ou 1500€ sur Taboutiqueweb.fr , Taboutiqueweb vous fera le versement entre le 1er et le 8 du mois suivant.
A la fin de chaque mois, chaque vendeur envoie par mail ou par courrier à Taboutiqueweb une facture du montant des ventes. Taboutiqueweb vérifie cette facture et procède au virement dans les 24h.
Il est possible au créateur de module de soummettre des modules gratuits sur Taboutiqueweb.fr
2 - Type de produits |
Taboutiqueweb autorise les professionnels, agences web, développeurs à mettre en vente sur Taboutiqueweb.fr les types de produits suivants :
- Thème (template) Prestashop
- Module Prestashop
3 - Traductions |
Les produits doivent être au minimum traduits en Français et en Anglais. Les traductions ne doivent pas être faites avec un outil de traduction en ligne. Le client doit pouvoir utiliser son produit le plus facilement possible sans avoir à retoucher les traductions ou le code.
4 - Compatibilité |
La compatibilité avec les différentes versions de prestashop doit être renseignée dans la description de chaque produit.
5 - Override |
Il est obligatoire de mentionner dans la description de votre produit s'il utilise l'override ou créé une nouvelle table dans la base de données.
6 - Support |
Taboutiqueweb gère le support niveau 1 et filtre les questions du client. Les questions technique vous sont ensuite envoyées par Taboutiqueweb . Toutes les demandes de support technique sur les modules et thèmes seront faites par mail au créateur. Ce dernier doit donner une réponse technique sous 48h par mail.
7 - Bugs et correction |
Les créateurs de module ou thème doivent corriger tous les bugs rencontrés et soummetre les nouveaux fichiers à Taboutiqueweb. Il en est de même pour les nouvelles version de module. TaboutiqueWeb se réserve le droit de supprimer un produit (module ou thème) de sa boutique si celui-ci présente beaucoup de bug ou problème technique. Le créateur recevra un mail dans ce cas là.
Dans tous les cas Taboutiqueweb vérifie le contenue du code avant de valider la soumission sur sa boutique. Le code doit être commenté.
8 - Optimisation des ventes |
Taboutiqueweb.fr optimise la vente des produits de tous les prestataires en envoyant des newsletters hebdomadaires avec les nouveautés (modules et thèmes). Vos produits seront également ajoutés sur notre blog afin d'avoir plus de retour.
Vous pouvez également proposer à Taboutiqueweb.fr de mettre en place une vidéo décrivant votre objet dans la page de description de votre produit ainsi que sur la chaîne Youtube Taboutiqueweb.fr
Notre boutique est visitée par des milliers de visiteurs chaque mois. Booster vos ventes avec Taboutiqueweb.
9 - Retouche contenu et image produit |
TaboutiqueWeb se réserve le droit de modifier les images des produits soumis par vos soins; ceci dans un souci d'homogéinité des pages. Taboutiqueweb pourra en plus de cela ajouter du texte à votre description de produits si nous pensons que certains éléments peuvent être ajouter pour mieux orienter le client et lui donner plus de visibilité.
Les images de produit à soumettre :
- Capture d'écran du produit dans le front office
- Capture d'écran du produit dans le back office
- Capture d'écran de la fonctionnalité principale
- Vous pouvez soummettre d'autres images en plus des précédentes
10 - Logo du créateur |
Sur chaque page produit le logo du créateur est ajouté. Pour cela une comission de 10€ sera facturée chaque mois au développeur. Si vous ne souhaitez pas que le logo soit ajouté à la page du produit (donc pas de facturation) il suffit de nous l'indiquer et nous ferons le nécessaire. Si vous souhaitez vendre sur la boutique en étant transparent, il suffit également de le signaler par mail lors du premier contact, le logo taboutiqueweb sera mis en place au lieu du votre.
Nous suivre